Lire Un amour improbable réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Un amour improbable aujourd'hui.
Les personnages de Mark et d'Amanda sont vraiment charismatiques, un roman plein de rebondissements surprenants et agréables, Le caractère de la jeune Amanda nous tient en haleine tout au long de l'histoire au point qu'il soit difficile de vouloir s'arrêter lorsque l'on commence ce livre.
Ce livre nous transporte dans les vies de deux personnages bien différents mais dont les destins vont se croiser pour leur plus grand bonheur. Une romance des temps modernes.
Une romance qui débute par une proposition improbable mais qui captive vite le lecteur. On veut savoir la suite et le style simple est entraînant. Puis l'alternance de point de vue des deux personnages donne une autre dimension à l'histoire. A découvrir donc !
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Amanda est une jeune serveuse le jour et une aspirante écrivain la nuit. Elle aspire à être publiée mais se heurte aux refus des maisons d’éditions, trouvant son style pas assez abouti et qu’il lui manque un petit quelque chose.
Mark vient d’une bonne famille, il a toujours connu la richesse et le succès dans les affaires, cependant il lui manque quelque chose pour être complet… Il essaie de combler ce vide avec en pratiquant des activités à sensations fortes dans le club qu’il a créé avec quelques-uns de ses amis lorsqu’ils étaient à l’université… Mais est-ce que cette fuite en avant pourra durer encore longtemps ?
Alors qu’un jour où Mark déjeunait dans le restaurant d’Amanda, il lui fit une proposition surprenante : jouer sa petite amie pour un après-midi lors d’une des sorties du club…
Détails sur le Un amour improbable
- Auteur: ) ( Télécharger le PDF :
- Format : Format Kindle
- Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
- Langue : Français
- ASIN: B01C0YALOS
- Taille du fichier : 914 KB
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 173 pages
No comments:
Post a Comment