Tuesday, March 8, 2016

Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant

Lire Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant Livres en ligne gratuitQui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail.


Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.


Voici un livre fabuleux dont je suis sorti, comme le dit fort bien un internaute, avec cette incroyable impression qu'il a été écrit rien que pour moi !


Combien de choses s'éclaircissent au fil des pages : l'émotivité, l'hyperesthésie, la relation aux autres, la manière de bâtir constamment de relations d'idées, le sentiment de décalage avec l'environnement quotidien, les qualificatifs (cérébral compliqué, intellectuel, etc) donnés par d'autres alors que l'on ne fait que satisfaire un besoin constant de découverte, un plaisir d'apprentissage. Et tant d'autres informations éblouissantes et capitales.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


On en ressort fier de savoir se balader comme un singe en liberté dans toutes nos arborescences ! Et on réalise que les normopensants sont... 85% et qu'il faut apprendre à les comprendre et à vivre avec eux. C'est vraiment beaucoup mais le défi est sans doute salutaire.


Christel Petitcollin a de nombreuses qualités dont un style clair, lumineux et simple, auréolé d'un humour subtil, un souci pédagogique constant pour expliquer avec simplicité et justesse et pour déculpabiliser. Elle a surtout une délicieuse bienveillance qui apparait à chaque page.


Il ne lui reste plus qu'à former ses confrères et consoeurs sur une thématique essentielle et même, indispensable pour éviter de tout ramener à des pathologies aussi ineptes que déstabilisantes. Vraiment, un livre magnifique qui manquait cruellement. Quel bonheur de l'avoir lu, quel plaisir toute cette lumière qu'il dispense !


Lire Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant Détails




  • Broché: 252 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant le PDF en ligne )

  • Collection : ARTICLES SANS C

  • Auteur:Christel Petitcollin

  • ISBN-13: 978-2813201966

  • Editeur : Guy Trédaniel éditeur (22 novembre 2010)

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2813201960


Biographie de l'auteur


Christel Petitcollin est Conseil et Formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Passionnée de relations humaines, elle sait donner à ses livres un ton simple, accessible et concret. Son précédent ouvrage Echapper aux manipulateurs a rencontré un vif succès auprès de ses lecteurs.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant . Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant Livres en ligne.

Télécharger Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant livres en ligne

No comments:

Post a Comment