Lire Un palace en enfer réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Un palace en enfer aujourd’hui.
Oui, il y a comme un parfum de glycine dans ce roman. Quelque chose de frais, de ténu, d’entêtant. Original comme l’héroïne du roman. Il y a un côté Bridget Jones dans cette dernière: la Bridget Jones de l’enquête policière. Léger et plein d’humour.
Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. Elle vit dans une vieille caravane, posée sur un terrain vague à quelques encablures de Cannes.
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Alors qu’elle se démène sans cesse pour trouver de l’argent, mettant en pratique son système D habituel, le destin finit par frapper à sa porte : un gros paquet de fric lui tombe dessus sans prévenir ! Dès lors, les ennuis commencent et les questions affluent : Qui est ce flic trop mignon qu’elle croise partout ? Pourquoi sa meilleure amie a-t-elle disparu avec son bébé ? Est-ce vraiment la mafia russe qui la pourchasse ? Cet argent tombé du ciel lui ouvrira-t-il les portes d’un palace, ou celles d’un enfer ? Première enquête de Rosie Maldonne, Un palace en enfer est un roman policier qui allie suspense et humour.
Infos sur le Un palace en enfer
- Broché: 381 pages ( Télécharger le PDF : )
- Editeur : Michel Lafon (15 janvier 2015)
- Langue : Français
- ISBN-10: 2749925061
- ISBN-13: 978-2749925066
- Auteur : Alice Quinn
Biographie de l’auteur
ALICE QUINN a beaucoup de points communs avec Rosie Maldonne, l’héroïne de son premier roman, Un palace en enfer. Comme elle, elle vit dans le Midi, est désorganisée, a des enfants, des chats, a vécu dans une caravane, et connaît bien le système D pour survivre… Elle a fait toutes sortes de métiers, aime les Pépito (mais n’en abuse plus depuis qu’elle n’arrive plus à perdre ses kilos en trop), les sushis et le thé vert. Désormais, elle se consacre à l’écriture après l’énorme succès d’autoédition de ce premier roman sur Internet.
No comments:
Post a Comment