Lire Je peux très bien me passer de toi réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Je peux très bien me passer de toi aujourd’hui.
Un roman drôle, léger, … bref ! On est accro dès les premières lignes. Un roman qui casse les codes habituels de ce genre. Ici on a deux héroïnes donc deux points de vue différents et écrits différemment puisque l’un d’eux est sous forme de journal. Des personnages secondaires attachants et des personnages masculins de différentes générations. Une mise en scène à la campagne pour encore plus renforcer la différence avec la comédie romantique actuelle. On ajoute des répliques cultes et hop ! Une comédie idéale pour l’été !
UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART…
JUSQU’OÙ IRONT-ELLES ?
LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE L’ÉTÉ !
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.
De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur engagement ?
Détails sur le Je peux très bien me passer de toi
- Auteur : Marie Vareille ( Télécharger le PDF : )
- Broché: 320 pages
- ISBN-10: 2368120378
- ISBN-13: 978-2368120378
- Editeur : CHARLESTON EDITIONS (8 juin 2015)
- Langue : Français
- Dimensions du produit: 21 x 2,5 x 13,5 cm
Biographie de l’auteur
Marie Vareille croule sous les problèmes existentiels avec notamment une tendance à prendre les Mojitos pour des menthes à l’eau et une carte bleue hors de tout contrôle… Seul remède à ses déboires : s’inventer des histoires. Dans la vraie vie, elle travaille dans la communication sur Internet. Je peux très bien me passer de toi est son deuxième roman.
No comments:
Post a Comment