Monday, July 6, 2015

Lire en ligne Je vous écris de Téhéran. [GRATUIT]

Je vous écris de Téhéran

Lire Je vous écris de Téhéran Livres en ligne gratuitJe recommande fortement ce roman autobiographique qui permet de vivre, à travers l’auteur, la réalité du quotidien des Iraniens en particulier des femmes, au cours de ces dernières années.


Lire Je vous écris de Téhéran réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Je vous écris de Téhéran aujourd’hui.


Sous la forme d’une lettre posthume à son grand-père, entremêlée de récits plus proches du reportage, Delphine Minoui raconte ses années iraniennes, de 1997 à 2009. Au fil de cette missive où passé et présent s’entrechoquent, la journaliste franco-iranienne porte un regard neuf et subtil sur son pays d’origine, à la fois rêvé et redouté, tiraillé entre ouverture et repli sur lui-même.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======



Avec elle, on s’infiltre dans les soirées interdites de Téhéran, on pénètre dans l’intimité des mollahs et des miliciens bassidjis, on plonge dans le labyrinthe des services de sécurité, on suit les espoirs et les déceptions du peuple, aux côtés de sa grand-mère Mamani, son amie Niloufar ou la jeune étudiante Sepideh. La société iranienne dans laquelle se fond l’histoire personnelle de la reporter n’a jamais été décrite avec tant de beauté et d’émotion.


Détails sur le Je vous écris de Téhéran



  • Auteur : Delphine Minoui ( Télécharger le PDF : Télécharger Je vous écris de Téhéran le PDF en ligne )

  • Broché: 317 pages

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2021223574

  • ISBN-13: 978-2021223576

  • Editeur : Seuil (5 mars 2015)

  • Collection : DOCUMENTS (H.C)

Biographie de l’auteur


De mère française et de père iranien, Delphine Minoui est lauréate du prix Albert Londres 2006 pour ses reportages en Iran et en Irak. Elle est grand-reporter, correspondante du Figaro au Moyen-Orient. Après Téhéran et Beyrouth, elle vit aujourd’hui au Caire. Elle est également l’auteur des Pintades à Téhéran (Jacob Duvernet), de «Moi, Nojoud, dix ans, divorcée» (Michel Lafon) et de Tripoliwood (Grasset).


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Je vous écris de Téhéran. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Je vous écris de Téhéran Livres en ligne.

Télécharger Je vous écris de Téhéran livres en ligne



No comments:

Post a Comment