Monday, July 6, 2015

Lire en ligne Above All: Embarquer. [GRATUIT]

Above All: Embarquer

Lire Above All: Embarquer Livres en ligne gratuitLire Above All: Embarquer réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Above All: Embarquer aujourd’hui.


Enfin un livre qui sort des sentiers battus : cela faisait longtemps (ou en tout cas de nombreux livres !) que cela ne m’était plus arrivé.


Un environnement original, un couple d’étonnant, des personnages secondaires intéressants, et une liaison explosive ! Mon seul regret est qu’il soit si court et qu’il faille attendre le second tome pour connaître la suite. Je le recommande vivement à tous les lecteurs qui sont un peu blasés des histoires “milliardaire vs jeune fille effarouchée”.


Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d’une heure seulement après mon arrivée…


Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose…


Détails sur le Above All: Embarquer



  • Auteur : Battista Tarantini ( Télécharger le PDF : Télécharger Above All: Embarquer le PDF en ligne )

  • Taille du fichier : 394 KB

  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

  • Langue : Français

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 214 pages

  • Editeur : Angels Editions; Édition : 1 (25 juin 2015)

  • ASIN: B0108J1UJM

Biographie de l’auteur


Battista Tarantini mentirait en affirmant qu’elle écrit depuis sa plus tendre enfance. Elle n’a pas été, non plus, un rat de bibliothèque durant sa cruelle adolescence, d’ailleurs… Que faire, donc ? Pas grand chose à cette époque-là. C’est bien plus tard que son imagination (jamais bridée, au grand dam de sa mère certains soirs, toujours à cette fameuse époque-là !) et que son hyperactivité (en constante augmentation avec les années, cette fois au grand dam de son cher et tendre !) la poussent à coucher sur le clavier les singuliers univers, parfois un poil décalés, dans lesquels elle choisit de faire évoluer qui voudra bien s’y inviter.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Above All: Embarquer. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Above All: Embarquer Livres en ligne.

Télécharger Above All: Embarquer livres en ligne


No comments:

Post a Comment