Et un rebondissement pour une nouvelle série où l’on attend la suite des aventures de Kim ! Un des intérêts de Aldébaran, Antarès et Bételgeuse est qu’à chaque nouvel épisode on se doit de tout relire, avec toujours le même plaisir, et un peu plus de compréhension.
Lire Antarès, Tome 6 réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Antarès, Tome 6 aujourd’hui.
Voici le dernier volet d’Antarès, une série dans laquelle Leo imagine de nouvelles aventures à Kim, une brillante jeune femme que les amateurs du scénariste connaissent bien… Dans ce sixième et dernier tome, l’expédition dirigée par Jedediah dans le but de coloniser la planète Antarès tourne au cauchemar. L’ultra-religieux, aveuglé par ses convictions, provoque de nouvelles tensions au sein de l’équipe. Cela permet à Kim de reprendre la main et, grâce aux liens qui l’unissent à l’extraterrestre Sven, de poursuivre son combat acharné pour retrouver sa fille. Ce sixième volume d’Antarès apporte une superbe conclusion à ce troisième cycle des Mondes d’Aldébaran; une BD de science-fiction pour les amateurs de grande aventure !
En effet, le début du cycle “Antarès” semblait copié-collé à Bételgeuse, et les crétins sectaires encore pires que l’amicale des bigots précédents.Les amourettes façon feuilleton brésilien n’ont pas aidé non plus.Mais l’histoire et les personnages ont gagné en consistance, au point que les déconvenues du psychopathe Jedediah sont devenues assez plaisantes.Oui c’est caricatural, mais hélas des caricatures comme ça, on en est pas encore sorti, comme on le voit dans l’actualité.
=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======
Ce qui relève le niveau de cette fin de cycle, ce sont les réponses “extraterrestres”, qui nous font replonger dans de vraies thématique de science-fiction, avec une pointe de réflexion philosophique, voire spirituelle.Le contact entre la Terre et les E.T est même bien senti. De plus la suite laisse présager un retour à Aldébaran, qui était assurément la meilleure partie de l’univers de l’auteur, et qui méritait d’être approfondi.La mise en avant d’autres personnages des débuts est aussi une bonne nouvelle.
Nous attendions avec impatience ce 6 tomes. Il est conforme à nos attentes et nous ouvre de nouvelles perspectives pour l’héroïne et tous ces compagnons. Un seul bémol il me manque les dessins de la faune et la flore dont leo nous avait habitué. Au final vivement qu’il ai une suite si suite il y a …
Antarès, Tome 6 Détails
- Album: 48 pages ( Télécharger le PDF : )
- Langue : Français
- ISBN-10: 2205073974
- Auteur :
- Editeur : Dargaud (28 août 2015)
- Collection : Antarès
- ISBN-13: 978-2205073973
- Dimensions du produit: 22,5 x 29,5 cm
Biographie de l’auteur
De son véritable nom Luis Eduardo de Oliveira, Leo est né à Rio de Janeiro (Brésil) en 1944. Passionné de dessin, il entre à l’université pour y suivre des études d’ingénieur. En 1968, après avoir obtenu son diplôme, il milite activement au sein de la gauche étudiante. En 1971, il quitte le Brésil pour échapper à la répression de la dictature militaire. Il s’installe au Chili, puis en Argentine, avant de revenir clandestinement dans son pays, à São Paulo, en 1974. Il renonce alors à tout engagement politique et décide de se consacrer au dessin. Il commence sa carrière d’illustrateur au sein d’une entreprise américaine. Au bout d’un an, lassé de ce travail alimentaire, il propose ses illustrations à différents journaux. Sa première bande dessinée, une histoire de science-fiction, est publiée dans la revue ‘O Bicho’ au milieu des années 1970.
No comments:
Post a Comment