Magnifique ouvrage contant les aventure de Géralt de Riv, sorceleur de son état. Immersion dans un monde fantastique passionnant. A recommander à tout lecteur passionné par ce type de roman.
Lire Sorceleur, Tome 5 : Le baptème du feu réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Sorceleur, Tome 5 : Le baptème du feu aujourd’hui.
Le Sorceleur a été gravement atteint au cours de la dernière assemblée des magiciens. Soigné par les dryades, il apprend que Ciri a été enlevée et qu’elle doit devenir l’épouse de l’empereur de Nilfgaard. Geralt se lance à son secours sans une seconde d’hésitation.
Dans ce périple riche en péripéties, il sera accompagné par Jaskier, son fidèle ami barde, puis rejoint par d’autres compagnons de fortune. Ils ne seront pas de trop car, pendant ce temps, la guerre sévit de tous côtés et les magiciennes rescapées tentent de sauvegarder l’avenir de la magie.
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Comme d’habitude, le style narratif est légèrement différent à chaque tome. On retrouve avec plaisir les aventures du sorceleur même si celui-ci n’est plus seul. Tous vont murir dans cette aventure riche en rebondissement et en individus étranges.
Infos sur le Sorceleur, Tome 5 : Le baptème du feu
- Broché: 480 pages ( Télécharger le PDF : )
- Editeur : Milady (19 janvier 2012)
- Collection : Fantasy
- ISBN-10: 2811206558
- ISBN-13: 978-2811206550
- Auteur : Andrzej Sapkowski
- Langue : Français
Biographie de l’auteur
Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Il a remporté un succès spectaculaire avec le cycle consacré au sorceleur. Dans son pays, ses ventes dépassent celles de Stephen King et Michael Crichton. Best-seller mondial, traduit en plus de quinze langues dont l’anglais chez le prestigieux éditeur Victor Gollancz, il a vendu près de deux millions d’exemplaires. Les aventures de Geralt de Riv ont été adaptées au cinéma, en série télé, en BD, en jeu de rôle et en jeu vidéo sous le titre The Witcher
No comments:
Post a Comment