Monday, August 24, 2015

Lire en ligne Si je t"aime prends garde à toi. [GRATUIT]

Si je t"aime prends garde à toi

Lire Si je tLire Si je t’aime prends garde à toi réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Si je t’aime prends garde à toi aujourd’hui.


je recommande ce livre a ceux comme moi qui on en marre des romans typique la jeune fille et le milliardaire la une très belle histoire d amitié et d’amour avec énormément d’humour des personnages attachants en plus l’histoire est longue donc une semaine pour le lire.


Ann et Jason. Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour. Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus. Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit. . . que pouvait-il leur arriver de pire ?


Vous avez un petit coup de blues ? Vos copines sont indisponibles quelques jours et vous manquent déjà ? Pas de panique, ce livre est là pour vous.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Une histoire qui certes ne révolutionnera pas le monde, nous restons dans l’universelle histoire d’amour qui est juste sous notre nez alors que notre regard se portait sur l’horizon. Mais les personnages et le style sont un régal.


L’écriture vivante et rafraichissante nous donnes l’impression de vivre les situations au côté de l’héroïne et on peut très vite constater que son vocabulaire est contagieux (oui, sans faire exprès on peut aisément reprendre ses expressions et mimiques que nous lui imaginons).


Si je t’aime prends garde à toi Détails



  • Broché: 160 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Si je t )

  • Editeur : Les Editions Sharon Kena (26 juin 2012)

  • Auteur : Céline Mancellon

  • ISBN-10: 2365401392

  • ISBN-13: 978-2365401395

  • Langue : Français

  • Dimensions du produit: 14,8 x 0,9 x 21 cm

Biographie de l’auteur


Céline Mancellon née le 31 juillet 1977, après avoir été bercée dans l’univers de L’Égypte ancienne, la Mythologie et les romans Arthuriens, elle écrit sa première nouvelle à l’âge de 10 ans, basée sur la découverte du tombeau de Ramsès II.


Au collège, sa lecture prend un tout autre tournant en découvrant les oeuvres fascinantes de Stephen King à qui elle voue une admiration sans bornes. Elle lira aussi Dracula de Bram Stoker et Frankenstein de Mary Shelley, le début d’un fabuleux déclic.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Si je t’aime prends garde à toi. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Si je t’aime prends garde à toi Livres en ligne.

Télécharger Si je t


No comments:

Post a Comment