Wednesday, August 12, 2015

Lire en ligne Les Tribulations d"une secretaire medicale. [GRATUIT]

Les Tribulations d"une secretaire medicale

Lire Les Tribulations dLire Les Tribulations d’une secretaire medicale réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Les Tribulations d’une secretaire medicale aujourd’hui.


On s’y retrouve ou on reconnait aussi ces moments captés de la salle d’attente . On découvre le derrière du décor , du comptoir et les anecdotes !!! J’ai lu comme si une amie me faisait la conversation , tout naturellement , vraiment très agréable .Je vous le recommande à tous . Merci pour ce plaisir , Lydie Lefèvre .


Sept ans que je vous accueille, que je vous écoute, que je vous envoie en salle d’attente… Vous m’avez remerciée maintes et maintes fois pour mon amabilité. Vous m’avez méprisée pour ne pas vous avoir passé votre médecin en ligne. Moi, je vous ai observés, et je me suis amusée de certaines de vos anecdotes. Ces situations cocasses, je les ai réunies dans ce livre. Que vous soyez patients, médecins ou secrétaires, après avoir lu ces tribulations, vous ne regarderez plus la secrétaire médicale du même oeil !


L’humour de Lydie est vraiment rafraîchissant. Avec ses petites anecdotes, elle nous aide à relativiser les rapports humains parfois bien déroutants dans ce type de milieu de travail. Chaque salle d’attente de médecin devrait mettre des exemplaires gratuits de ce livre à la disposition des patients.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Si vous avez un BON SENS DE L’HUMOUR, vous apprécierez ces mini vidéos qui décrivent bien le quotidien des secrétaires médicales. Encore une fois, le talent de Lydie à son meilleur !


Détails sur le Les Tribulations d’une secretaire medicale



  • Auteur : Lydie lefevre ( Télécharger le PDF : Télécharger Les Tribulations d )

  • Broché: 148 pages

  • ISBN-10: 1511899131

  • ISBN-13: 978-1511899130

  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (25 avril 2015)

  • Langue : Français

Biographie de l’auteur


Née en Basse-Normandie, dans le calvados, Lydie Lefèvre se découvre une passion pour l’écriture. Après la création d’un guide touristique, ” le guide Toutouristique de Basse-Normandie, aux Editions Charles Corlet”, elle franchit le pas vers l’auto-édition.


A travers ses romans, elle souhaite transmettre des messages d’amour, d’espoir, à ses lecteurs. Son premier roman, “13 jours dans la vie d’Elisa”, un témoignage face à la maladie. Ce roman a obtenu le Label Qualité en février 2014.Ce Label Qualité assure au lecteur un ouvrage corrigé, sans coquilles, une syntaxe correcte et un respect des règles de typographie, ainsi qu’une mise en page correcte. Lydie l’a obtenu en confiant son ouvrage à des contrôleurs qui ont lu et corrigé les erreurs commises.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Les Tribulations d’une secretaire medicale. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Les Tribulations d’une secretaire medicale Livres en ligne.

Télécharger Les Tribulations d


No comments:

Post a Comment