Thursday, August 13, 2015

Lire en ligne Moi j"adore, la maîtresse déteste. [GRATUIT]

Moi j"adore, la maîtresse déteste

Lire Moi jLire Moi j’adore, la maîtresse déteste réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Moi j’adore, la maîtresse déteste aujourd’hui.


c’est un livre très sympathique pour travailler les règles en classe. Les élèves adorent car ce sont des situations dans lesquels ils se retrouvent souvent et le fait que le maîtresse déteste permet de mettre en place un dialogue sur les situations vécues ou ce qu’il ne faudrait plus faire . Par exemple :”moi j’adore, la maîtresse déteste…que l’on fasse des grimaces quand la maîtresse à le dos tourné”


Nous retrouvons ici le duo Brami-Le Néouanic, pour le plus grand plaisir de tous… Après le succès de Moi j’adore, maman déteste (Prix littéraire France Télévision de l’album jeunesse, 1998), cette fois, c’est la maîtresse qui s’y colle. Et il faut voir le nombre de choses que les maîtresses détestent, c’est à peine pensable !


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Utilisé dans la classe en début d’année avec des GS CP, cet album a souvent été choisi par la suite à la BCD, preuve qu’il a beaucoup plu. Il a fallu tout de même passer du temps à expliciter les dessins pour faire comprendre leur humour par rapport au texte. Certains enfants sont néanmoins restés consternés par les bêtises faites !


Infos sur le Moi j’adore, la maîtresse déteste



  • Album: 92 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Moi j )

  • Editeur : Seuil Jeunesse (1 septembre 2002)

  • Auteur : Elisabeth Brami

  • ISBN-10: 2020537966

  • ISBN-13: 978-2020537964

  • Collection : Albums Jeunesse

  • Langue : Français

Biographie de l’auteur


Lionel Le Néouanic est un véritable artisan du mot et de l’image. Graphiste de formation, il fait des livres, des tableaux, des sculptures, des oeuvres drôles et tendres. Tantôt “Chat Pelé” avec ses copains musiciens, tantôt en solo, il crée des images pleines de matière, de profondeur, aux couleurs chaudes, pour un univers merveilleusement enfantin.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Moi j’adore, la maîtresse déteste. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Moi j’adore, la maîtresse déteste Livres en ligne.

Télécharger Moi j


No comments:

Post a Comment