Monday, August 3, 2015

Lire en ligne J"ai perdu 200 kilos. [GRATUIT]

J"ai perdu 200 kilos

Lire JLorsqu elle atteint les 300 kilos, Maïko Ressiguie prend enfin conscience qu elle est en train de se détruire et qu il faut agir. Commence alors un long parcours qui la conduit de cliniques en hôpitaux et lui permet de perdre 200 kilos en 16 ans.


Au fil des pages Maïko Ressiguie nous raconte sa descente aux enfers, sa lente renaissance et témoigne que l on peut sortir du cycle infernal de la boulimie. Enfant perdue au sein d une famille nombreuse, adolescente brisée par la violence d un homme, femme battue, manger était pour elle une façon de colmater ses plaies et d exister au sein d un univers cruel.


« Cette nuit, comme toutes les autres, je mange ; je mange à ne plus pouvoir bouger, à ne plus pouvoir respirer ; je mange pour oublier, tout oublier. Ma vie, les autres, ma détresse. Je me dégoûte. Assiste par terre à même le béton, j attaque une boîte de cassoulet d un kilo. Il est froid, mais peu importe. Tout ce qui compte c est que je me remplisse pour essayer de calmer cette douleur. »


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Un récit bouleversant, plein de souffrances et d espoir d une femme cabossée par l existence qui renaît à 63 ans.


Livre à recommander qui explique le parcours d’une femme battante et son combat contre ses kilos pour atteindre son objectif ! belle leçon de vie !


Lire J’ai perdu 200 kilos Livres complète en ligne gratuitement. Lecture J’ai perdu 200 kilos pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.


Détails sur le J’ai perdu 200 kilos



  • Auteur : Maïko Ressiguie ( Télécharger le PDF : Télécharger J )

  • Collection : ARTICLES SANS C

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2369170174

  • ISBN-13: 978-2369170174

  • Broché: 176 pages

  • Editeur : Editions Judena (14 juin 2014)

Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire J’ai perdu 200 kilos. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein J’ai perdu 200 kilos Livres en ligne.

Télécharger J


No comments:

Post a Comment