Lire Le royaume de Kensuké réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Le royaume de Kensuké aujourd’hui.
Ce livre est une très belle histoire de rencontre culturelle, d’aventure et de choix de vie. Il pose beaucoup de questions. Les chapitres sont longs mais le vocabulaire est courant. Il est facile et agréable à lire.
Un enfant qui a une mère malade car elle mange trop de flageolets à la tomate IL va échoué sur une plage sur une ile avec sa chienne et il rencontre Kensuké avec qui il a du mal a communiquer.
Alors qu’il fait le tour du monde à la voile avec ses parents, Michael tombe à la mer. Lorsqu’il reprend connaissance, il se retrouve avec sa chienne sur une île perdue au milieu du Pacifique ! Comment survivre sans nourriture et sans abri ? Mais l’île n’est pas déserte et un mystérieux inconnu semble veiller sur Michael. C’est le début d’une aventure que n’oubliera jamais le jeune garçon…
=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======
Le talent de conteur de Michael Morpurgo s’exprime dans le récit d’un Robinson moderne, captivant et plein d’humanité. Une histoire d’amitié forte et émouvante.
Le royaume de Kensuké Infos
- Broché: 160 pages ( Télécharger le PDF : )
- Editeur : Folio Junior (15 mars 2007)
- ISBN-10: 2070544974
- ISBN-13: 978-2070544974
- Collection : Folio Junior
- Langue : Français
- Auteur : Michael Morpurgo
Biographie de l’auteur
Michael Morpurgo est né en 1943, à St-Albans, près de Londres. Il a suivi un itinéraire peu banal : Enfant, il n’aimait pas lire, sauf quelques bandes dessinées, et travaillait très mal à l’école. Il est entré à la «Sandhurst Military Academy» à dix-huit ans, puis a abandonné l’armée pour enseigner l’anglais, à Londres. Professeur, il invente sans cesse des histoires qu’il raconte à ses élèves car il a l’impression que les livres qu’il leur lit les ennuient. Chaque jour, ceux-ci écoutent comme un feuilleton la suite de l’histoire. Encouragé par la directrice de l’établissement, Michael propose ses textes aux éditeurs. En 1978, lui et sa femme, Clare, ouvrent une ferme dans le Devon pour accueillir des enfants de quartiers urbains défavorisés et leur faire découvrir la campagne et les animaux. C’est la publication de son premier livre, “Cheval de guerre”, en 1982, qui lance véritablement la carrière d’écrivain de Michael Morpurgo.
de la merde
ReplyDelete