Thursday, June 25, 2015

Lire en ligne La Femme qui tua Stephen King. [GRATUIT]

La Femme qui tua Stephen King

Lire La Femme qui tua Stephen King Livres en ligne gratuitUn drôle de roman à tiroirs qu’on savoure du début à la fin. Un moment de pur bonheur, une écriture enlevée et burlesque. Je veux bien que l’auteur se débarrasse de tous les grands écrivains vivants, si à chaque fois on rigole autant !


Lire La Femme qui tua Stephen King réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne La Femme qui tua Stephen King aujourd’hui.


Un hommage au Grand Stephen King. Ce livre raconte d’histoire d’Irma, qui veut prendre la place du calife… En manque d’inspiration, elle pense que Stephen King est la cause de tous ses malheurs. Oserez-vous la suivre jusqu’à Bangor ? Attention, n’allez pas mourir… de rire.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Qui est convaincue que Stephen King est coupable de plagiat, car il a eu les idées d’histoires qu’elle aurait probablement eu si jamais il n’était jamais né! Vivez la frustration d’Irma face à cet auteur à succès qu’elle aimait, mais qu’elle s’est mise à détester. C’est comme des poupées russes de nouvelles : l’auteur qui écrit l’histoire d’une auteure frustrée, qui écrit l’histoire d’une autre auteure frustrée, ainsi de suite. Finalement, Irma a-t-elle vraiment tuée son nemesis?


Détails sur le La Femme qui tua Stephen King



  • Auteur: Azel Bury ( Télécharger le PDF : Télécharger La Femme qui tua Stephen King le PDF en ligne )

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 1502910063

  • Broché: 116 pages

  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 3 (20 octobre 2014)

  • ISBN-13: 978-1502910066

Biographie de l’auteur


Auteure indépendante, je vis dans le sud de la France.


2008 : Mon 1e roman ” La Femme qui tua Stephen King ” est un pur délire en même temps qu’une belle réflexion sur les auteurs et le succès, l’égo. On dit que c’est autobiographique, mais laissons le mystère planer!


2014 : La Baie des Morts, 2e roman, le début d’une série mi-thriller, mi-fantastique, celle d’Irma et Adriel, qui pour ce premier opus nous emmènent en Ecosse. Roman finalisé au cours du MOOC ” écrire une oeuvre de fiction, il a remporté à ma grande surprise la 3e place du concours DraftQuest/Librinova.


2015 : ” La Ruelle “, nouvelle courte pour le concours MonBestSeller.com , y a remporté le second prix. “Orisha Song” est en cours d’écriture, il sortira probablement en novembre 2015.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Femme qui tua Stephen King. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Femme qui tua Stephen King Livres en ligne.

Télécharger La Femme qui tua Stephen King livres en ligne


No comments:

Post a Comment