#enjoyMarie est vraiment top! Je le recomande a toutes les ado car il évoquent vraiment pas mal de sujet sur l’adolecense . l’écriture est fluide, le livre en lui même pas très long (220p) à d’évorer en une journée!
Lire #EnjoyMarie réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne #EnjoyMarie aujourd’hui.
MOINS D’ENJOYPHOENIX, PLUS DE MARIE : ” J’ai eu une envie, l’envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d’EnjoyPhoenix@, plus de Marie. C’est le pourquoi de ce livre. Kaléidoscope d’instants, Polaroid d’images… Rassurez-vous, ce n’est pas une biographie… à 19 ans, vous rigolez.
Simplement un regard, une réflexion spontanée sur des sujets un peu mis à l’écart dans les médias, de ces sujets peu accrocheurs : être bien dans sa peau avec… un appareil dentaire, des cheveux gras, de l’acné sévère, le harcèlement scolaire, la famille décomposée… et le reste, le Net, les réseaux sociaux, tout y est, le meilleur comme le pire. Au travers d’anecdotes, de confidences, d’un vécu de youtubeuse, ce livre est un petit GPS décalé pour les jeunes connectés, recueil sans prétention, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs, les miennes bien sûr…
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Et peut-être de gagner du temps sur celui que l’on n’a pas. Avec recul et humour, témoignage de la réalité quelquefois complexe du jeune âge, car la vie d’ado est une énigme pour les adultes. “
Détails sur le #EnjoyMarie
- Auteur : ) ( Télécharger le PDF :
- Langue : Français
- ISBN-10: 2843377862
- ISBN-13: 978-2843377860
- Broché: 220 pages
- Editeur : Anne Carrière (15 mai 2015)
Biographie de l’auteur
Marie Lopez a 19 ans et vit à Lyon. En 2011, elle s’est lancée dans l’aventure des chaînes YouTube en publiant une vidéo de conseils coiffure. 4 ans et 300 vidéos plus tard, Marie, sous le nom d’EnjoyPhoenix, est devenue la première youtubeuse de France, avec plus de 1,3 million d’abonnés.
No comments:
Post a Comment