Thursday, February 4, 2016

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...

Lire Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... Livres en ligne gratuit« Lève-toi, prends un papier et écris. »La première fois que « les voix » lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n’est pas schizophrène mais seulement médium, un « canal » entre l’au-delà et nous. Depuis, elle aide les âmes errantes à s’élever, les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux.


Tout cela en parallèle de son activité de journaliste et gratuitement, car « l’argent tue le don ». Forte de ses expériences, elle nous explique comment nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour construire notre propre bonheur. Car oui, spiritualité et réalité ne sont pas incompatibles.


Certains vous diront qu'il faut être fou pour lire de tels trucs ! Libre à chacun de chercher SA ou LA VERITE. Je l'ai lu 2 fois et le garde toujours à portée de main. .


Livre rassurant pour certains...et angoissant pour ceux qui ont trop peur de tout ce qui touche à la mort...et qui se refusent de le lire. Les révélations sur les fantômes, la possession peuvent destabiliser. Ames sensibles s'abstenir ? On peut lire ce livre en évitant ces chapitres s'ils dérangent. Les autres chapitres sont riches d'enseignements.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


C'est hyper rassurant. Il est difficile de mettre en doute ces écrits. L'auteur, sur son site facebook, se dit prête à faire vérifier scientifiquement ses expériences. En tout cas, Patricia Darré a le mérite de nous pousser à vivre l'instant présent et à nous débarrasser de l'égo.


Magnifique. Ecrit avec sincérité et simplicité. Nous permet de mieux connaître un domaine passionnant mais souvent méconnu. Apaise, réconforte. A conseiller ou à offrir aux personnes qui sont dans la douleur d'un deuil.


Lire Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Détails sur le Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...




  • Auteur:Patricia Darré, Youssef El Mabsout ( Télécharger le PDF : Télécharger Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... le PDF en ligne )

  • Collection : J'ai lu témoignage

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2290059080

  • Broché: 156 pages

  • Editeur : J'ai lu (4 janvier 2013)

  • ISBN-13: 978-2290059081


Biographie de l'auteur


Après des études supérieures de publicité, littérature et cinéma à l’Université de Bologne, Patricia Darré rejoint son Berry natal, où elle travaille à Radio France. Mais, en 1995, un curieux événement transforme sa vie...


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà.... Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... Livres en ligne.

Télécharger Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... livres en ligne

No comments:

Post a Comment