
L’État français a besoin d’argent, beaucoup d’argent. Maintenant.
Confronté à de graves problèmes financiers, au bord de la faillite, l’État va devenir féroce.
Car c’est bien la faillite qui menace. Ce n'est pas un secret : les dépenses gouvernementales sont hors de contrôle. Le déficit budgétaire a atteint des sommets astronomiques et d'une manière ou d'une autre, le gouvernement doit trouver le moyen de payer ses factures et d'éponger ses dettes qui continuent de croître.
Il n’a pas d'autre choix que de passer littéralement les épargnants français à la lessiveuse dans les années qui viennent.
Vous avez une assurance-vie en euro, un compte en banque avec des liquidités, un livret d'épargne, une retraite à percevoir ?
Vous êtes créancier de l’État français et votre argent va être pris en otage !
Pour cela, l’État ne reculera devant rien. C'est un « dévalisage » en règle qui est en train de s'organiser
No comments:
Post a Comment